Leunam
Mardi 18 décembre 2018 à 15h59 Création de sites Web sur demande
Développement de jeux vidéos indépendants
Ecriture de fictions originales

Bonjour ! Je viens de remarquer que vous utilisiez un bloqueur de pubs. Je comprends très bien vos réticences car moi-même je déteste les pop-ups intrusives, mais je vous assure que notre publicité sait se faire discrète et ne contient aucune animation flash ou élément sonore. Son unique but est à long terme d'aider Batsolor dans ses projets, car il travaille d'arrache-pied à développer des sites Web et des jeux vidéos, on encore à écrire bénévolement. Vous faites comme vous voulez, mais comprenez bien que la publicité est ce qui permet à ce site de survivre...

Catégorie : Leunam Bilan de juin : quoi de neuf dans les projets ?

Le samedi 25 juin 2016 à 12h51


Bonjour à tous ! Cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles ici. Mais encore une fois, si je ne publie rien, c'est qu'il n'y a certainement rien de pertinent à raconter.

Ce moi-ci a été un mois particulier. Je n'ai pas eu le temps de me relancer entièrement dans Neila, je suis désolé. La faute au fait que je suis en train de suivre des cours pour m'améliorer dans la création de sites. Et oui, dans le vaste monde du Net, on n'a jamais fini d'apprendre.

Pourquoi cette prise de cours soudaine alors que j'avais repris Neila ? Tout simplement parce que j'ai été sollicité pour donner un coup de main à un site Internet et que pour ce faire je dois me mettre à jour dans mes compétences. Cela me sera profitable dans mes projets bien sûr, et même dans la création de sites Web pour des potentiels clients. Rien d'inutile, donc.

Evidemment, cela repousse Neila car je n'ai aucune idée de combien de temps m'occuperont ces cours. J'en ai déjà étudié une bonne partie mais il m'en reste encore. Je ferai une news lors de la grosse reprise de Neila qui viendra sans doute à la fin de l'été. Et la sortie démo ou bêta, on l'espère à Noël. Mais je ne peux rien promettre pour le moment, c'est encore loin et tout dépend de mon temps de travail.

Encore merci à vous de me suivre à la prochaine fois ! Bisous.


Commenter la news

:

:


Liste des commentaires

Il n'y a pour le moment aucun commentaire au sujet de la news.