Leunam
Mardi 18 décembre 2018 à 16h46 Création de sites Web sur demande
Développement de jeux vidéos indépendants
Ecriture de fictions originales

Bonjour ! Je viens de remarquer que vous utilisiez un bloqueur de pubs. Je comprends très bien vos réticences car moi-même je déteste les pop-ups intrusives, mais je vous assure que notre publicité sait se faire discrète et ne contient aucune animation flash ou élément sonore. Son unique but est à long terme d'aider Batsolor dans ses projets, car il travaille d'arrache-pied à développer des sites Web et des jeux vidéos, on encore à écrire bénévolement. Vous faites comme vous voulez, mais comprenez bien que la publicité est ce qui permet à ce site de survivre...

Catégorie : Leunam Bilan de l'an 2016

Le samedi 24 décembre 2016 à 17h15


Bonjour à tous, amis de Leunam ! En cette veille de Noël vient comme ce fut le cas l'an dernier, le bilan de l'année passée. Alors, que s'est-il passé en 2016 ?

Tout d'abord, il y a eu les publications de l'histoire de l'EAS sur le site. Du moins, de la première partie. Alors pourquoi seulement de la première ? Eh bein je préfère fournir un travail de qualité et comme je n'arrive pas à me satisfaire de la première partie, j'ai eu comme envie de réécrire une variante. Une qui sera je l'espère plus aboutie et plus saisissante.

Ensuite, en ce qui concerne Apsia, le travail fournir cette année a surtout servi à améliorer la version bêta et à la faire passer en version finale, en ajoutant ponctuellement des ajouts utiles. Et en ce moment, la septième génération est prévue pour dans quelques temps. Le développement avance plutot bien.

Enfin, pour le nouveau projet lancé, la traduction de la série Steven Universe, les épisodes 1 et 2, et de 7 à 15 sont traduits à 100% mais comme je ne m'occupe pas de ce projet seul, je ne peux pas m'avancer sur les délais. On espère une relance prochaneement.

Je vous souhaite à tous un heureux Noël, en espérant de bonnes nouvelles bientôt ! Encore merci de me suivre, vous êtes géniaux !


Commenter la news

:

:


Liste des commentaires

Il n'y a pour le moment aucun commentaire au sujet de la news.